Le SPF Santé publique recherche des scientifiques pour la présidence de l'UE

En 2024, notre pays assurera la présidence de l'UE. Pour en faire un succès, de nombreuses organisations fédérales cherchent du renfort, dont le SPF Santé publique. Vous avez (bientôt) un diplôme scientifique ? Rejoignez alors cette organisation pour relever un défi passionnant dans un contexte international. Postulez sans attendre !

Au cours du premier semestre de 2024, notre pays assurera la présidence tournante du Conseil de l'UE. Dans ce contexte, le SPF Santé publique est à la recherche de nouveaux collaborateurs ayant une formation scientifique. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets visant à promouvoir la coopération au sein de l'UE ou à préparer la législation européenne. Et tout cela sur des thèmes dont le SPF Santé publique est responsable, comme la protection de l'environnement, les animaux et les plantes, les soins de santé et la sécurité alimentaire.

Une occasion unique

Peu importe que vous soyez sur le point d'obtenir votre diplôme, que vous veniez de terminer vos études ou que vous ayez déjà plusieurs années d’expérience professionnelle. Le SPF Santé publique recherche avant tout des scientifiques motivés pour différents postes. Les emplois précis seront communiqués ultérieurement, mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la procédure de sélection générale. Si vous êtes retenu·e, vous vous verrez proposer des emplois spécifiques pour lesquels vous serez invité·e à un entretien.

Tous les contrats sont à durée déterminée, jusqu'au 31 juillet 2024, juste après la fin de la présidence belge de l’UE. Même s'il s'agit d'un engagement temporaire, c'est une occasion unique à ne pas manquer. Il s'agit en effet d'emplois passionnants et intenses qui vous permettront de bénéficier d'un vaste réseau international. Relevez ce défi et contribuez à faire de la présidence belge de l'UE un succès !

Lisez la description complète de l’offre d’emploi, découvrez le boulot qui vous attend et postulez jusqu’au 5 juillet !

Découvrez les thématiques sur lesquelles vous pourriez travailler :

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles