Nous recherchons des centaines d’informaticiens et d’experts du secteur des soins de santé

Vous avez de l’expertise dans le domaine de l’IT ou des soins de santé ? Tenez donc notre site à l’œil ces prochaines semaines ! En effet, aujourd'hui marque le début d'une grande campagne de recrutement qui durera tout au long de l’automne et au cours de laquelle nous publierons des centaines d'offres d'emploi.

D’ici la fin de l’année, l’administration fédérale publiera pas moins de 250 offres d’emploi pour des fonctions diverses dans les domaines de l’IT et des soins de santé. Le besoin de renfort est important, parce qu'au lendemain de la crise du corona, un système de santé plus robuste et la poursuite de la numérisation sont plus que jamais des priorités. Certains postes vacants requièrent une expérience, d'autres non, de sorte qu'il existe également des opportunités d’embauche pour les jeunes diplômés

Des offres d’emploi variées

Bien que les offres d'emploi soient limitées à deux domaines, elles sont très diverses. Il s'agit depostes dans le secteur de l’IT tels que développeur, business analyste, architecte réseau, responsable sécurité ou employé de helpdesk.  
Nous recherchons également des experts des soins de santé, tels que des médecins, des gestionnaires de dossiers scientifiques, des inspecteurs, des évaluateurs ou du personnel infirmier. Tous ces postes vacants sont à pourvoir dans des organisations fédérales très différentes, une vingtaine au total, dont le SPF Santé publique, Belnet, la Bibliothèque royale de Belgique, le SPF Intérieur ou l'INAMI.

Vous êtes curieux de connaître les postes vacants ?

Retrouvez ici les offres d’emploi pour les experts IT.

Retrouvez ici les offres d’emploi pour experts du secteur des soins de santé.

Vous y retrouverez également les témoignages de collaborateurs actuels qui expliquent leur expérience d’un job dans l’administration fédérale

Un employeur pas comme les autres

L’administration fédérale ne manque pas d’atouts en tant qu’employeur, à commencer par la valeur sociale . Par votre travail, vous contribuez (indirectement) au bon fonctionnement de l’administration et donc à une meilleure société. Tous ceux qui y travaillent ont également la possibilité de développer leur potentiel grâce à un large éventail d'opportunités de formations et de développement. En outre, vous bénéficiez d’un horaire flexible et de possibilités de télétravail, ce qui vous permet de trouver plus facilement un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Découvrez nos atouts et pourquoi vous devriez travailler pour l’administration fédérale.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles